Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va visiblement faire partir en prêt au moins deux jeunes parmi quatre.
Même au fin fond de la L2 ça leur fera du bien du moment que le coach les veut. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais on s'en fout des autres, qu'on les laisse partir gratuitement (de toute façon ne vous leurez pas ils valent pas un rond).
Pour Mamadou, je pense que cela va rentrer dans l'ordre, en ce début d'année, il va reprendre un poste de titulaire, et prolongera son contrat, du moins je l'espère parce-que sinon j'aurai vraiment les boules. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne serai pas aussi catégorique sur l'absence d'avenir au PSG de Mabiala, joueur qui n'a jamais eu de chances depuis la signature de son contrat pro et qui est vraiment au-dessus du lot en CFA (contrairement à Ngoyi ou Mulumbu). J'aimerais qu'il soit prêté un an dans un bon club de L2 afin de me faire définitivement une opinion.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne serai pas aussi catégorique sur l'absence d'avenir au PSG de Mabiala, joueur qui n'a jamais eu de chances depuis la signature de son contrat pro et qui est vraiment au-dessus du lot en CFA (contrairement à Ngoyi ou Mulumbu). J'aimerais qu'il soit prêté un an dans un bon club de L2 afin de me faire définitivement une opinion. Moi je l'aime bien car il est sobre mais bon j'le trouve un peu trop gentil. Il est souvent impérial dans les airs où il prend tout de la tête mais bon dans le jeu il ne se démarque pas vraiment en dehors des duels aériens. Mais comme tu dis, attendons de voir ce qu'il donnerait sur une saison entière en L2. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 05:35 |