Huitièmes de finale de ligue des champions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Huitièmes de finale de ligue des champions |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Qui préférez-vous rencontrer en 1/8ème ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'équipe la plus faible, on doit engranger le plus de points UEFA possibles pour le classement sur 10 ans :pactole:
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
L'équipe la plus faible, on doit engranger le plus de points UEFA possibles pour le classement sur 10 ans :pactole: Mais le classement ça rend davantage service aux autres qu'au PSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais le classement ça rend davantage service aux autres qu'au PSG ![]() Dans ce cas faudrait qu’on affronte MU ou Tottenham. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans ce cas faudrait qu’on affronte MU ou Tottenham. ![]() J'étais en train d'éditer mais c'est mon souhait aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais en train d'éditer mais c'est mon souhait aussi ![]() j'ai voté pour tottenham pour ces raisons. En plus on a le retour des bannis et de la poche, ça serait une belle confrontation. Après si c'est schalke ou l'ajax je serai content aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai voté pour tottenham pour ces raisons. En plus on a le retour des bannis et de la poche, ça serait une belle confrontation. Après si c'est schalke ou l'ajax je serai content aussi. Tottenham je pense que c'est le tirage le plus compliqué Physiquement c'est une equipe monstrueuse qui peut mettre énormément d'intensité. Ils ont trouvé leur côté droit ( Aurier Sissoko) en l'absence de Trippier et peuvent nous causer pas mal de probleme sur l'aspect physique contrairement à MU qui joue sans intensité |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Tottenham je pense que c'est le tirage le plus compliqué Physiquement c'est une equipe monstrueuse qui peut mettre énormément d'intensité. Ils ont trouvé leur côté droit ( Aurier Sissoko) en l'absence de Trippier et peuvent nous causer pas mal de probleme sur l'aspect physique contrairement à MU qui joue sans intensité kane est surcoté et très lent, leur gardien est flingué, leur def sont très mauvais contre les joueurs rapides et techniques. pochettino a la même science tactique qu'emery, au delà du plan A souvent bon c'est le vide intersidéral. Je veux bien considérer eriksen comme un vrai danger dans cette équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
kane est surcoté et très lent, leur gardien est flingué, leur def sont très mauvais contre les joueurs rapides et techniques. pochettino a la même science tactique qu'emery, au delà du plan A souvent bon c'est le vide intersidéral. Je veux bien considérer eriksen comme un vrai danger dans cette équipe. Kane j'attendais de voir ce que ça donnait au plus haut niveau avant de juger, et en 2 campagnes de LDC il a déjà bien prouvé. Aujourd'hui ça me paraît quand même compliqué de contester qu'il fait partie du gratin des avants-centres. Et je ne vois pas bien d'où tu sors que leur défense est à chier face aux joueurs rapides, je me souviens pas les avoir vus prendre le bouillon de manière régulière face à ce type de profils. On leur est supérieurs en terme de talent bien évidemment et on serait clairement favoris, mais tomber sur les Spurs serait loin d'être réjouissant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2025 17:07 |