[L1] Rennes/PSG, 18ème journée, samedi 19/12 à 19h, sur Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] Rennes/PSG, 18ème journée, samedi 19/12 à 19h, sur Foot+ |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Paris Saint-Germain - Stade Rennais Football Club PSG : Classement : 8ème avec 26 points - diff : +10 Forme sur les 5 derniers matchs : V-V-D-V-N (10 points) Meilleur Buteur : Mevlut Erding (6 buts) Meilleur Passeur : Christophe Jallet (5 passes décisives) SRFC : Classement : 10ème avec 26 points - diff : +7 Forme sur les 5 derniers matchs : V-N-V-V-D (10 points) Meilleur Buteur : Asamoah Gyan (8 buts) Meilleur Passeur : Sylvain Marveaux (3 passes décisives) 5 derniers matchs Rennes - Paris SG 2008-2009 16e journée 1-0 2007-2008 28e journée 2-0 2006-2007 29e journée 1-0 2005-2006 36e journée 1-1 2004-2005 1re journée 2-1 Citation Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant le PSG à Rennes, comptant pour la 18e journée du championnat de France de Ligue1, le samedi 19 décembre 2009 : APOULA Edel ARMAND Sylvain ARNAUD Loris BOURILLON Grégory CAMARA Zoumana CEARA Marcos CHANTOME Clément CLEMENT Jérémy ERDING Mevlut GIULY Ludovic GRONDIN Willy JALLET Christophe LUYINDULA Peguy MAURICE Jean-Eudes NGOYI Granddi SAKHO Mamadou SANKHARE Younousse SESSEGNON Stéphane TRAORE Sammy Face à une équipe qui ne nous réussit pas ces dernières années, il faudrait pourtant aller prendre des points après le match nul face à Lens. On ne va pas dire victoire impérative mais "match nul impératif" ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 02/12/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,343 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'étais au Parc mercredi et, honnêtement, je ne peux être optimiste suite au triste spectacle auquel j'ai assisté. L'envie, la mentalité de gagnants, la haine de la défaite... encore de belles paroles! Sur le terrain, on en est loin, très loin hélas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais au Parc mercredi et, honnêtement, je ne peux être optimiste suite au triste spectacle auquel j'ai assisté. L'envie, la mentalité de gagnants, la haine de la défaite... encore de belles paroles! Sur le terrain, on est loin, très loin hélas. Exactement. A se demander si certains ont la mémoire sélective ou une maladie qui leur fait tout oublier. 3 ans et demi de merde, d'un sentiment de faiblesse contre n'importe quel adversaire, de se dire qu'on pourra pas faire mieux que 8ème, de rater chaque occasion de recoller au peloton. 3 ans et demi que personne n'est là pour taper du point sur la table, des années de merde au niveau du recrutement, on est un club qui en quelques saisons a perdu tout son prestige, qui ne vit que sur les cendres de son passé, qui n'a plus aucune ambition ne serait-ce qu'à court terme. Ce soir on va prendre, oh non pas cher, on va reculer reculer comme depuis des années, puis à un moment ca va finir par craquer comme d'habitude depuis tant d'années. Littéralement anéanti par ce club et sa mort à feu lent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ce soir on va prendre, oh non pas cher, on va reculer reculer comme depuis des années, puis à un moment ca va finir par craquer comme d'habitude depuis tant d'années. Voilà tout à fait, on va jouer pour ne pas perdre et on va...perdre ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2025 06:27 |