[Tournoi] Al Kass International Cup U17 2019, Du 4 au 15 février 2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Tournoi] Al Kass International Cup U17 2019, Du 4 au 15 février 2019 |
21/01/2019 17:28
|
|
Légende Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Citation Format: Phase de poules sans matchs AR, avec quatre poules de trois équipes, puis matchs à élimination directe Durée des matchs: Matchs de 2x45 minutes Méthode de qualification: Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale de l'épreuve Joueurs concernés: Joueurs nés à partir du 1/01/2002, ce tournoi concerne donc les 2002, les 2003 voire les 2004 Durée: Du 4 au 15 février 2019 GROUPES Citation RENCONTRES (enlever deux heures pour la France) Citation Hypothèse de compo : ____________Chanu Baldé____Kamara_Coulibaly____Alloh/Kitenge ___________Ahamada ______Bitumazala__Malebe Karamoko_________________Chabrol ____________Nagera Contrairement à l'an passé, je ne crois pas qu'il y aura des joueurs qui redescendront du groupe U19, d'autant plus que le match de Youth League face au Herta a lieu le 19 février et qu'il y aura des matchs de championnat auparavant pour bien se préparer en vue de cette échéance. Du coup on devrait voir l'équipe qui entretient une belle forme ces derniers temps. Des doutes sur le poste de gardien notamment, Chanu, Randriamamy et Sallard se sont souvent relayés cette année. Idem pour le poste de latéral gauche, ne sachant pas si Alloh est actuellement blessé ou non. Les 2003 auront aussi leur mot à dire et ça devrait tourner sur certains postes, comme en défense (Mbuyi, Louakima, Mutombo voire Cissé) au milieu (Michut, Bikouta) ou en attaque (Labila, Noireau-Doriat). |
|
|
04/02/2019 19:14
|
|
Légende Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
J'ai juste regardé les 18 premières minutes, au niveau de la compo ça donnait un truc très bizarre :
_____________Sallard Baldé______Mbuyi_Coulibaly______Kitenge _____________Kamara ___________Malebe_Chabrol Nagera________________________Karamoko _____________Noireau Et forcément, vu la disposition des joueurs, ça donnait pas quelque chose de brillant sur la courte portion que j'ai vue. Dès que je peux je me revois le match. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11/01/2025 23:13 |