[L1] Paris SG - FC Girondins de Bordeaux, 24ème j. - Sam. 9 Fév. 2019, 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] Paris SG - FC Girondins de Bordeaux, 24ème j. - Sam. 9 Fév. 2019, 17h00 - Canal+ |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2018/2019 - 24ème journée Samedi 9 Février 2019 - Parc des Princes 17:00 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu le mets ou Draxler titulaire mardi du coup?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Tu le mets ou Draxler titulaire mardi du coup? Milieu gauche dans le 4-4-2/4-2-2-2 Pour mardi prochain la compo est connue presque à coup sûr : Buffon ; Kehrer, TS, Kimpembe, Bernat ; Marquinhos, Verratti ; Draxler, Di Maria ; Mbappé, Cavani Si Verratti est absent, on aura Dani Alves ou Paredes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Milieu gauche dans le 4-4-2/4-2-2-2 Pour mardi prochain la compo est connue presque à coup sûr : Buffon ; Kehrer, TS, Kimpembe, Bernat ; Marquinhos, Verratti ; Draxler, Di Maria ; Mbappé, Cavani Si Verratti est absent, on aura Dani Alves ou Paredes. Depuis la blessure de Neymar, c'est Di Maria qui a joué tous les matches à gauche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Depuis la blessure de Neymar, c'est Di Maria qui a joué tous les matches à gauche. J'ai l'impression qu'on est plus dans un 4-2-2-2 dans la formation "Red Bull" avec des ailiers recentrés qui forment un carré avec les deux milieux défensifs, et que Di Maria et Draxler alternent pas mal sur le terrain. On aura peut-être Draxler à droite... mais je le trouve moins bon qu'à gauche (et vice-versa pour ADM qui est plus à l'aise à droite). |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai l'impression qu'on est plus dans un 4-2-2-2 dans la formation "Red Bull" avec des ailiers recentrés qui forment un carré avec les deux milieux défensifs, et que Di Maria et Draxler alternent pas mal sur le terrain. On aura peut-être Draxler à droite... mais je le trouve moins bon qu'à gauche (et vice-versa pour ADM qui est plus à l'aise à droite). Di Maria a remplacé Neymar poste pour poste dans le même 4 2 2 2 qu'avant. Le seul doute, c'est qui va jouer à droite vu que personne ne s'y est imposé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Di Maria a remplacé Neymar poste pour poste dans le même 4 2 2 2 qu'avant. Le seul doute, c'est qui va jouer à droite vu que personne ne s'y est imposé. Tu penses qu'on pourrait avoir un milieu en carré Marquinhos-Verratti-Di Maria-Dani Alves ? Ma foi pour charbonner face aux Matic-Mogba-Herrera pourquoi pas, mais le vieux Dani Alves me fait un peu peur pour répondre à l'intensité. On est si certain que ça que Tuchel, va jouer en 442 et non pas en 343 à Manchester? Je le vois bien remettre en place son histoire de Marqhuinhos à la double mission avec et sans ballon comme en fin de phase de poule LDC. Sûrement, mais ce système dépend énormément de la présence et de la forme de Verratti. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/07/2025 07:35 |