Dans quel team es-tu ?, On veut de la viande |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dans quel team es-tu ?, On veut de la viande |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Votez
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
L'équilibre est à mon sens beaucoup plus bancal que ce que l'on pense. Quelques réformes malvenues et des tas de pays finissent par sombrer dans la pauvreté ou le régime général. Arrêtons de croire que l'abondance actuelle, le fait de vivre sans coupure d'électricité, avec internet 24/24 et j'en passe est quelque chose de facile à obtenir. Quelques modifs par ci par là et on pourrait tous très vite se retrouver à manger des chats.
On a grandi dans un monde tellement simple qu'on en oublie à quel point l'humain en a chié pour en arriver là. Vouloir jouer aux apprentis sorciers car ça a maté 20h de thinkerview ou 60 videos sur la permaculture c'est juste risible. Si on avait moyen de produire mieux et en utilisant moins de ressources tout en restant viable il n'y a que l'initiative personnelle et le libre échange qui pourrait permettre à tout cela de voir le jour. Les faits sont là pour le prouver, quoi qu'on en dise. Comme dirait Sowell, la seule chose qui peut éloigner les gens du marxisme une bonne fois pour toutes, ce ne sont que les faits et la vérité. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
L'équilibre est à mon sens beaucoup plus bancal que ce que l'on pense. Quelques réformes malvenues et des tas de pays finissent par sombrer dans la pauvreté ou le régime général. Arrêtons de croire que l'abondance actuelle, le fait de vivre sans coupure d'électricité, avec internet 24/24 et j'en passe est quelque chose de facile à obtenir. Quelques modifs par ci par là et on pourrait tous très vite se retrouver à manger des chats. On a grandi dans un monde tellement simple qu'on en oublie à quel point l'humain en a chié pour en arriver là. Vouloir jouer aux apprentis sorciers car ça a maté 20h de thinkerview ou 60 videos sur la permaculture c'est juste risible. Si on avait moyen de produire mieux et en utilisant moins de ressources tout en restant viable il n'y a que l'initiative personnelle et le libre échange qui pourrait permettre à tout cela de voir le jour. Les faits sont là pour le prouver, quoi qu'on en dise. Comme dirait Sowell, la seule chose qui peut éloigner les gens du marxisme une bonne fois pour toutes, ce ne sont que les faits et la vérité. A un moment, tu te rendras compte de qui joue vraiment à l'apprenti-sorcier. Il y a deux ans, tu étais à fond Asselineau, aujourd'hui, tu es en mode Trump... Tu es sur le mode de la croyance bien plus que n'importe quel gauchiste, dans une stratégie de survie compréhensible, mais qui n'a rien de rationnelle. L'humain en a chié pour en arriver là mais il VA tout perdre, à l'image des civilisations précolombiennes en amériques. Même à l'échelle individuelle, tu peux expérimenter le fait que la recherche de profit maximal pour toi-même te coupera de beaucoup de gens... Et te plongera dans l’inefficacité. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/07/2025 08:05 |