[L1] PSG - Grenoble, 19e journée, mercredi 23 décembre, 19h, Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] PSG - Grenoble, 19e journée, mercredi 23 décembre, 19h, Foot+ |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Paris-Saint-Germain - Grenoble Football Club 38 PSG Classement : 9e, 26pts Forme : VDVND Meilleur buteur : Erding (6) Meilleur passeur : Jallet (5) Grenoble Classement : 20e, 7pts Forme : NVDDN Meilleur buteur : Ljuboja (5) Meilleurs passeurs : Tadic, Romao, Courtois, Sauget, Matsui (1) ![]() Réception de la lanterne rouge au Parc ce mercredi. Avec sept petits points, Grenoble fait figure de lanterne archi-rouge de la L1, malgré un regain de forme depuis novembre : le GF38 a empoché 7 pts en autant de matchs, mais avait perdu ses 11 premières rencontres. Il faudra se méfier de Ljuboja (5 buts cette saison), ancien de la maison et sans doute désireux de se rappeler à notre bon souvenir, et se rappeler qu'on n'a pas su battre Grenoble l'an dernier. Un piètre défaite au Parc (0-1), puis un petit nul (0-0) au Stade des Alpes. Quant à nous, on démontre chaque semaine notre incapacité à enchaîner, à confirmer certains bons résultats. Après une victoire convaincante face à (un piètre) Saint-Etienne (3-0), partage des points décevant au Parc (1-1) face à Lens, et courte défaite à Rennes (0-1), par deux fois à l'issue de prestations inquiétantes sur le plan du jeu. Cette fois, pas le droit à l'erreur face à une formation iséroise engluée dans les bas-fonds de la zone de relégation. Il sera toujours temps, après ce match, de faire les comptes, pourquoi pas en terminant l'année civile dans le premier tiers du classement. Faudra surtout être efficace, les assomer rapidement si possible pour éviter de tomber dans le même genre de scénario que l'an passé, et ça devrait passer. A part Ljuboja devant, et Battles ou Matsui qui ont un bon coup de patte même s'ils sont irréguliers, y a pas grand-chose. Après un large turnover à Rennes, retour des cadres probable mercredi soir, on devrait retrouver l'équipe victorieuse de Saint-Etienne, les remplaçants habituels n'ayant pas démontré grand-chose de bon en Bretagne. Ne manquent au groupe que Makonda et Hoarau, comme lors des matchs précédents. Côté grenoblois, faudra attendre un peu pour connaître les indisponibles, Sauget se serait fait mal contre Nice. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
si on gagne pas facilement ce match on peut dire adieu a la 3eme place
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
si on gagne pas facilement ce match on peut dire adieu a la 3eme place Ce serait en effet dommage, car rafler 15 millions d'euros (non garantis), se payer Audel pour 6 millions et se prendre une branlée au 3ème tour de qualifications pour être reversé en Europa league, ça n'a pas de prix ![]() Avec l'effectif qu'on a, ne pas finir sur le podium reviendrait à éviter la boucherie et les commentaires de CJP et JML le mercredi soir sur TF1... C'est tentant ![]() Pour en revenir au match, vu qu'on reste sur deux mauvaises perfs, je pense qu'on va gagner ce soir. Mais on va quand même se prendre un petit but de Ljuboja au passage, faut pas déconner ... Ouais je sais, je suis blasé, j'ai même refilé ma place en loges à un de mes collègues... C'est pour dire ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 10:16 |