[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, 29ème j. - Dimanche 21 Mars.2019, 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, 29ème j. - Dimanche 21 Mars.2019, 21h00 - Canal + |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() Il paraît qu'il y a un match dimanche soir, ça serait bien d'en parler un peu, non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si les joueurs sont pas trop cons, ils abordent le match comme Guingamp en championnat après la défaite en cdl. Ou comme Monaco au Parc l'an dernier. C'est-à-dire avec l'envie jusqu'à la 93e minute de les poutrer, peu importe le score.
Ça peut aussi leur servir de défoulatoir et regonfler un peu leur orgueil au moins en France. Mais je me demande si je vais regarder le match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Si les joueurs sont pas trop cons, ils abordent le match comme Guingamp en championnat après la défaite en cdl. Ou comme Monaco au Parc l'an dernier. C'est-à-dire avec l'envie jusqu'à la 93e minute de les poutrer, peu importe le score. Ça peut aussi leur servir de défoulatoir et regonfler un peu leur orgueil au moins en France. Mais je me demande si je vais regarder le match ![]() Y’a Meunier ds l’equipe -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 13:49 |