[Ligue 1] Nantes - Paris Saint-Germain, 28ème j. / Samedi 9 mars 2019 - 20h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] Nantes - Paris Saint-Germain, 28ème j. / Samedi 9 mars 2019 - 20h |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Rolala comment j’ai hâte.
J’espère qu’on va se remettre la tête à l’endroit avec ce choc du championnat de France, la meilleure des compets. -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain je viens de voir le groupe... aucun remplacement n'est permis
![]() Compo de l'enfer Buffon Dagba - kehrer - kimpembe - kurzawa Alves - paredes - draxler - diaby Nkunku - choupo On sait deja que coulibaly va deglinguer notre coté gauche vu quil y a lautre courge -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain je viens de voir le groupe... aucun remplacement n'est permis ![]() Compo de l'enfer Buffon Dagba - kehrer - kimpembe - kurzawa Alves - paredes - draxler - diaby Nkunku - choupo On sait deja que coulibaly va deglinguer notre coté gauche vu quil y a lautre courge Ça s'est vite habitué au caviar... Tu as très largement de quoi gagner avec cette équipe. T'as 7 joueurs qui étaient concernés par la dernière trêve internationale (+Diaby avec les U20). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Ça s'est vite habitué au caviar... Tu as très largement de quoi gagner avec cette équipe. T'as 7 joueurs qui étaient concernés par la dernière trêve internationale (+Diaby avec les U20). Sur le niveau des joueurs oui c'est supérieur à Nantes, mais les automatismes voilà quoi... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 00:25 |