[Ligue 1] Nantes - Paris Saint-Germain, 28ème j. / Samedi 9 mars 2019 - 20h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] Nantes - Paris Saint-Germain, 28ème j. / Samedi 9 mars 2019 - 20h |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Rolala comment j’ai hâte.
J’espère qu’on va se remettre la tête à l’endroit avec ce choc du championnat de France, la meilleure des compets. -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain je viens de voir le groupe... aucun remplacement n'est permis
![]() Compo de l'enfer Buffon Dagba - kehrer - kimpembe - kurzawa Alves - paredes - draxler - diaby Nkunku - choupo On sait deja que coulibaly va deglinguer notre coté gauche vu quil y a lautre courge -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain je viens de voir le groupe... aucun remplacement n'est permis ![]() Compo de l'enfer Buffon Dagba - kehrer - kimpembe - kurzawa Alves - paredes - draxler - diaby Nkunku - choupo On sait deja que coulibaly va deglinguer notre coté gauche vu quil y a lautre courge Ça s'est vite habitué au caviar... Tu as très largement de quoi gagner avec cette équipe. T'as 7 joueurs qui étaient concernés par la dernière trêve internationale (+Diaby avec les U20). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Ça s'est vite habitué au caviar... Tu as très largement de quoi gagner avec cette équipe. T'as 7 joueurs qui étaient concernés par la dernière trêve internationale (+Diaby avec les U20). Tu trouves ? La défense c'est pas extra mais il y a de quoi être plus ou moins tranquille. Le milieu est pas trop trop mal. L'attaque est franchement pas terrible. Et si on prend en compte les états de forme ça me rassure pas franchement non plus. Draxler, Paredes, Choupo, Kurzawa ne sont pas dans la forme de leur vie. Kimpembe est tout juste correct et Buffon ne respire pas la confiance. Nantes devrait rien proposer et attendre mais si on arrive à marquer plus de 2 buts avec cette attaque chapeau. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 00:53 |