[Ancien] Arthur Zagre, Petite étoile filante |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Arthur Zagre, Petite étoile filante |
![]()
|
|
![]() (ง Í Â° ÍŸÙ„Íœ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Nom : Arthur Zagre Date de naissance : 4 octobre 2001 Lieu de naissance : Neuilly sur Seine Poste : Latéral gauche (voire plus) Profil : 168 cm, 60 kg Premier contrat pro : juillet 2018 Premier match de L1 : 25 août 2019 contre Toulouse -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'ils aillent se faire enculer... Rien à foutre de Neymar, Navas and co. Pourquoi le projet de l'OL est plus sympa à suivre pour les lyonnais merde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Qu'ils aillent se faire enculer... Rien à foutre de Neymar, Navas and co. Pourquoi le projet de l'OL est plus sympa à suivre pour les lyonnais merde. Pardon ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Pardon ![]() J'ai toujours eu le même discours, je préferais toujours un projet un peu plus local avec des gamins à pousser qu'un truc 100% international avec une ribambelle de espèce de malhonnête. Problème c'est que ça marche pas, les gamins locaux étant eux-même des espèce de malhonnête quand ils sont chez nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai toujours eu le même discours, je préferais toujours un projet un peu plus local avec des gamins à pousser qu'un truc 100% international avec une ribambelle de espèce de malhonnête. Problème c'est que ça marche pas, les gamins locaux étant eux-même des espèce de malhonnête quand ils sont chez nous ![]() Mais leur projet il est pas plus local que le notre en vrai. Juste que leurs recrues sont pas des stars. Yousuf Koné et Mendes a 35M, 69 la trique. Andersen, Depay, Traore, Jean Lucas, etc ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Mais leur projet il est pas plus local que le notre en vrai. Juste que leurs recrues sont pas des stars. Le jour où on poussera au plus haut niveau des gamins comme Lopes, Fékir, Tolisso, Benzema, Umtiti, Lacazette, Aouar... Je pense toujours que t'as plus d'émotion avec une équipe composée en partie de ces mecs que t'as fait grandir quand ils font un beau parcours que nous quand on s'écoule en mondovision avec des mecs sans aucun lien avec le club. Et je reviens toujours au fait que je chiais pas sur les qataris / russes / américains avant qu'ils arrivent pour les prendre en bouche une fois sur place. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 20:28 |