ICICAILLE C'EST PANTRUCHE !, Le topic des poulbots d'paname |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
ICICAILLE C'EST PANTRUCHE !, Le topic des poulbots d'paname |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Un forum de parisiens sans argot, c'est comme
![]() Avec les brassages de population et la mort du vieux Paris tué par les classes aisées, tous les titis sont soit morts soit barrés en province pour la majorité ou dans de rares banlieues populaires historiques (et encore) Tout un patrimoine spécifique à notre ville/région est en train de crever malheureusement, où seul Audiard et ses quelques films rappellent à la population française que non, les parisiens ne parl(ai)ent pas un français chatoyé avec la bouche en cul de poule Alors ? Qui jaspine le jars ladé ? Qui s'est fait affranchir par le grand-dab ? ![]() Débagoulez icigo la jactance des titis, n'ayez pas taf ! Citation fan d'Audiard depuis... toujours. Un super bouquin : "Audiard par Audiard", une vraie mine ! Par contre, s'il y avait une section spéciale "argot", je pourrais pas y participer vu que je suis un "bouseux de provincial", hein Crowley ![]() Citation sinon, pour un langage truculent, lisez rené fallet!! ![]() (l'auteur de la "soupe aux choux") Dans les scribouillards honnêtes de la langue verte, y a Le Breton, Barbusse, Trignol, et surtout Boudard. edit: j'm'attends à faire un bide mais j'men balance ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
je suis un parigot,mais né de parents issus de province, je ne connais pas un traitre mot du langage des titis!!
![]() par contre, comme parisien fils de breton, j'aime le beurre salé, les galettes de blé noir et les filles faciles!! ![]() j'ai l'accent parisien il parait!! ![]() (une infirmière à quimper m'a demandée si j'étais de montmartre parce que j'avais l'accent d'un poulbot! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
je suis un parigot,mais né de parents issus de province, je ne connais pas un traitre mot du langage des titis!! ![]() par contre, comme parisien fils de breton, j'aime le beurre salé, les galettes de blé noir et les filles faciles!! ![]() j'ai l'accent parisien il parait!! ![]() (une infirmière à quimper m'a demandée si j'étais de montmartre parce que j'avais l'accent d'un poulbot! ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/07/2025 06:52 |