[CDF] FC Lorient vs Paris Saint-Germain, 16ème finale - Dimanche 19 janvier 20h55, CDF 1/32 - 5 janvier 20h55 - Eurosport, Stade Yves Allainmat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDF] FC Lorient vs Paris Saint-Germain, 16ème finale - Dimanche 19 janvier 20h55, CDF 1/32 - 5 janvier 20h55 - Eurosport, Stade Yves Allainmat |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() Saison 2019/2020 1/16 de finale de la coupe de France Dimanche 19 janvier, 20h55, Stade Moustoir Yves Allainmat (Pelouse naturelle) Match diffusé en direct sur Eurosport Arbitre centre : ABED KARIM Arbitre assistant 1 : VIALA ALEXANDRE Arbitre assistant 2 : SAINT CRICQ LOMPRE CYRIL Arbitre remplaçant : DECHEPY BASTIEN Délégué principal : LESAGE PHILIPPE Délégué adjoint 1 : PESLIER JEROME Groupes : Groupe du PSG : Gardiens : Rico, Bulka, Innocent Défenseurs : Thiago Silva, Kimpembe, Diallo, Mbe Soh Kurzawa, Dagba Milieux : Paredes, Herrera, Gueye, Draxler Attaquants : Neymar, Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi, Choupo-Moting Groupe de Lorient : Gardiens : Paul Nardi, Maxime Pattier Défenseurs : Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Houboulang Mendes, Vincent Le Goff, Matthieu Saunier, Julien Laporte, Milieux : Quentin Lecoeuche, Jimmy Cabot, Fabien Lemoine, Enzo Le Fée, Armand Laurienté, Laurent Abergel, Yoane Wissa Attaquants : Pierre-Yves Hamel, Umut Bozok, Yann Kitala |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Kurzawa est pourri devant et derriere, quon fasse jouer Bakker putain
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Kurzawa est pourri devant et derriere, quon fasse jouer Bakker putain Je comprends pas pourquoi il joue toujours, le mec s'affiche matchs après matchs, il n'a plus aucune qualité, plus aucune valeur, c'est une putain de plaie -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:00 |