ICICAILLE C'EST PANTRUCHE !, Le topic des poulbots d'paname |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
ICICAILLE C'EST PANTRUCHE !, Le topic des poulbots d'paname |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Un forum de parisiens sans argot, c'est comme
![]() Avec les brassages de population et la mort du vieux Paris tué par les classes aisées, tous les titis sont soit morts soit barrés en province pour la majorité ou dans de rares banlieues populaires historiques (et encore) Tout un patrimoine spécifique à notre ville/région est en train de crever malheureusement, où seul Audiard et ses quelques films rappellent à la population française que non, les parisiens ne parl(ai)ent pas un français chatoyé avec la bouche en cul de poule Alors ? Qui jaspine le jars ladé ? Qui s'est fait affranchir par le grand-dab ? ![]() Débagoulez icigo la jactance des titis, n'ayez pas taf ! Citation fan d'Audiard depuis... toujours. Un super bouquin : "Audiard par Audiard", une vraie mine ! Par contre, s'il y avait une section spéciale "argot", je pourrais pas y participer vu que je suis un "bouseux de provincial", hein Crowley ![]() Citation sinon, pour un langage truculent, lisez rené fallet!! ![]() (l'auteur de la "soupe aux choux") Dans les scribouillards honnêtes de la langue verte, y a Le Breton, Barbusse, Trignol, et surtout Boudard. edit: j'm'attends à faire un bide mais j'men balance ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans ma région, non seulement on a un bon gros patois de bouseux, mais on a carrément le groupe qui va avec
![]() http://lesbinuchards.free.fr/binuchards.htm |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Dans ma région, non seulement on a un bon gros patois de bouseux, mais on a carrément le groupe qui va avec ![]() http://lesbinuchards.free.fr/binuchards.htm En tant que demi cagouillard ça me rappel surtout mes vacances quand j'étais gamin dans la famille de mon père ![]() ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2025 23:58 |