[Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund, Huitième de finale retour - Mercredi 11 mars - 21H RMC Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund, Huitième de finale retour - Mercredi 11 mars - 21H RMC Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour débuter le podcast du TSS que je conseil vivement ainsi que l'analyse authentique de Didier Roustan, instant détente enrichissante assuré.
Pour l'instant Karma.
Pour le reste, tant qu'on sort TS du 11 ca me va, on va passer ![]() PS : Je me permet vu qu'on ne va vivre qu'à travers ce match jusqu'à la date du retour et aussi pour ne pas laisser un Selim sauvage massacrer ce moment d'anthologie a venir. ![]() ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Navas
Kehrer-Marquinhos-Diallo-Bernat Di Maria-Kouassi-Paredes-Neymar Cavani-MBappé Cavani, je ne le porte pas dans mon cœur, mais il semble revenu dans une forme normale depuis la fin du mercato ![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Navas Kehrer-Marquinhos-Diallo-Bernat Di Maria-Kouassi-Paredes-Neymar Cavani-MBappé Cavani, je ne le porte pas dans mon cœur, mais il semble revenu dans une forme normale depuis la fin du mercato ![]() Perso j'ai le souvenir de Cavani au Réal sous Emery, il était mobile mais parfaitement inutile. Il nous faut un attaquant capable de jouer un 1 touche de balle, capable d'autre chose qu'une passe en retrait lors des contre attaques et qui va au duel sur les long ballons (encore contre Amiens il à fait semblant) et SURTOUT qui n'a pas besoin de 4 occasions pour la mettre au fond. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 14:49 |