[Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund, Huitième de finale retour - Mercredi 11 mars - 21H RMC Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund, Huitième de finale retour - Mercredi 11 mars - 21H RMC Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour débuter le podcast du TSS que je conseil vivement ainsi que l'analyse authentique de Didier Roustan, instant détente enrichissante assuré.
Pour l'instant Karma.
Pour le reste, tant qu'on sort TS du 11 ca me va, on va passer ![]() PS : Je me permet vu qu'on ne va vivre qu'à travers ce match jusqu'à la date du retour et aussi pour ne pas laisser un Selim sauvage massacrer ce moment d'anthologie a venir. ![]() ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça change quelque chose Kouassi, Paredes ou Gueye si tu cours pas assez sur le terrain?
La stat sur les km parcourus, c'est le truc de base à garder en tête, tes joueurs font pas les efforts, il va rien se passer quel que soit ton 11. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Ça change quelque chose Kouassi, Paredes ou Gueye si tu cours pas assez sur le terrain? La stat sur les km parcourus, c'est le truc de base à garder en tête, tes joueurs font pas les efforts, il va rien se passer quel que soit ton 11. Absolument d´accord avec toi sur le cote essentiel de cette donnee. C´est pour ça que je n´arrive pas a comprendre la logique de defendre la titularisation de Paredes. Il aurait eu sa place mardi vu le rythme insuffle. Le 11, ça n´a aucun sens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Absolument d´accord avec toi sur le cote essentiel de cette donnee. C´est pour ça que je n´arrive pas a comprendre la logique de defendre la titularisation de Paredes. Il aurait eu sa place mardi vu le rythme insuffle. Le 11, ça n´a aucun sens. Et Gueye le coureur de fond aux pieds incertains, on a vu ce que ça donnait face à la pression allemande : il courrait dans le vide et mettait trois heures à assurer ses transmissions. Je ne vois pas trop ce que Kouassi ferait de mieux au milieu. Quant à Paredes, il court beaucoup plus à présent, mais encore faut-il regarder les matchs sans idées pré-conçues pour le voir (comme les mecs qui vont se moquer de Bakker quoiqu'il arrive). A contrario, il y a un filtre généralement positif sur Kouassi alors qu'au milieu il n'a majoritairement servi qu'à presser quand il a été aligné, et il me semble qu'il a toujours été accompagné d'un mec qui avait du ballon. Je suis très dubitatif sur le rendement de ta paire Kouassi-Marquinhos (deux DC de formation et qui n'ont jamais joué ensemble au milieu) sous le pressing intense de Can/Witsel et des autres. On rappellera aussi que Marqui a été très mauvais à Madrid sous un gros pressing (comme Gueye d'ailleurs). Bref, quasi aucune chance pour que Tuchel aligne ce milieu là, et comme ça tu pourras toujours dire que si il l'avait fait ça se serait mieux passé, les absents ayant souvent raison au foot (en tout cas sur les forums). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 14:49 |