[CDL] Guingamp-PSG, 1/8e CDL, 13 Jan 2010, France2 17h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDL] Guingamp-PSG, 1/8e CDL, 13 Jan 2010, France2 17h |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà on garde la main chaude après avoir passé facilement le 32e de CDF face à Auber...Au tour précédent, je rappelle qu'on a éliminé Boulogne, là bas, sur un but de Maurice...
C'est en direct sur France2 mais c'est à 17h donc pas facile de le regarder pour ceux qui bossent... Ca précède de 3jours le déplacement à Lille donc pas dit qu'on remette la même équipe que ce soir ou alors qu'on fera tourner vite fait si le score nous est acquis comme d'habitude dans ces cas là ... Les 1/4 et les 1/2 sont rapprochés d'une semaine (26/27Janvier et 2/3Février) donc à voir si la compétition nous interesse...Je sais pas trop ce qu'il en est du tirage au sort s'il est intégral ou non... Voilà voilà , espérons un score fleuve encore histoire de garder la confiance chez les attaquants... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment ça va se finir demain matin. Ca veut dire que le terrain ne sera toujours pas bâché cette nuit? Avec la neige et la pluie annoncées, je vois mal comment il ne pourrait pas geler cette nuit...
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment ça va se finir demain matin. Ca veut dire que le terrain ne sera toujours pas bâché cette nuit? Avec la neige et la pluie annoncées, je vois mal comment il ne pourrait pas geler cette nuit... La météo prévoit 8° demain dans ce coin là , ça devrait le faire... |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 11:12 |