[CDL] Guingamp-PSG, 1/8e CDL, 13 Jan 2010, France2 17h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDL] Guingamp-PSG, 1/8e CDL, 13 Jan 2010, France2 17h |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà on garde la main chaude après avoir passé facilement le 32e de CDF face à Auber...Au tour précédent, je rappelle qu'on a éliminé Boulogne, là bas, sur un but de Maurice...
C'est en direct sur France2 mais c'est à 17h donc pas facile de le regarder pour ceux qui bossent... Ca précède de 3jours le déplacement à Lille donc pas dit qu'on remette la même équipe que ce soir ou alors qu'on fera tourner vite fait si le score nous est acquis comme d'habitude dans ces cas là ... Les 1/4 et les 1/2 sont rapprochés d'une semaine (26/27Janvier et 2/3Février) donc à voir si la compétition nous interesse...Je sais pas trop ce qu'il en est du tirage au sort s'il est intégral ou non... Voilà voilà , espérons un score fleuve encore histoire de garder la confiance chez les attaquants... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Une attaque Arnaud-Maurice
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère qu'Erding ne jouera pas ce match. Je sais pas s'il est désormais à 100% ou pas mais bon, si lui se (re)blesse alors qu'on va tout juste récupéré Hoarau prochainement,...
![]() Il joue encore strapé donc je sais pas si c'est "pour le rassuré" qu'ils font ça ou s'il a encore une gêne. A Arnaud de se lâché lui qui doit avoir faim de ballon. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 11:07 |