Lille / psg |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lille / psg |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
pour ceux qui veulent réagir....
dégouté par ce que j'ai vu et entendu en parcage, plein de lacrymo ds la gueule c'est cool ![]() parti a la mi temps quoi... dégouter, ya meme pas de mot... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne ![]() |
Faut arrêter les conneries aussi...Ca marche dans les deux sens, hein...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut arrêter les conneries aussi...Ca marche dans les deux sens, hein... ![]() Oui enfin les conneries on les a surtout entendu d'un coté hein... Après qu'il y ait eut des provocations qui ont pu être évité du coté VA, je ne peut qu'être d'accord la dessus, mais bon le racisme toussa je dirais que c'est unilatéral Après bon chacun va precher pour son truc, mais bon c'est une histoire de trou du culs, très loin du PSG... Et ca me dégoute... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 21:30 |