Lille / psg |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lille / psg |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
pour ceux qui veulent réagir....
dégouté par ce que j'ai vu et entendu en parcage, plein de lacrymo ds la gueule c'est cool ![]() parti a la mi temps quoi... dégouter, ya meme pas de mot... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne ![]() |
Faut arrêter les conneries aussi...Ca marche dans les deux sens, hein...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut arrêter les conneries aussi...Ca marche dans les deux sens, hein... ![]() T'as déjà vu un mec (allant au stade) agressé avec un "eh sale blanc" avant de morflé ? Parce que moi dans l'autre sens, oui. Remarque si a chaque fois, les mecs viennent à 4 contre 1, ils ont des chances hein ![]() Un culturiste parlais d'un 15 contre 1 hier ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un culturiste parlais d'un 15 contre 1 hier ![]() Euh c'était une embrouille, style on vient à 15 (ou plus j'en sais rien) pour te mettre un mega coup de pression en attendant que tu craques... Si je me suis fais embrouiller hier, ce n'est pas pour avoir provoqué un gars ou autre, mais parce que j'étais avec un membre du groupe qui était black... "t'es sur qu'il est avec toi ? faut que tu choisisses un camps batard..." et j'en passe) Si les mecs s'étaient mis à taper je ne serais pas avec vous aujourd'hui ![]() Après ce qui me fait moins marrer, c'est les mecs qui se la jouent racistes à fond dans le stade, et qui après te dise que ce n'est pas à cause du racisme mais pour un différent de tribune... Que les mecs assument au moins leur positions qui justifient leurs agissements... Que le mec te dise je les tape parce que ce sont des n**** ou des b*********, le mec me fera pitié mais bon c'est ses idées... Le truc qui fais encore plus pitié c'est le mec qui sieg en tribunes et qui chante des trucs gerbant et qui vient se justifier avec ses potes "non mais ce n'est pas du racisme, c'est juste un conflit de pouvoir" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh c'était une embrouille, style on vient à 15 (ou plus j'en sais rien) pour te mettre un mega coup de pression en attendant que tu craques... Si je me suis fais embrouiller hier, ce n'est pas pour avoir provoqué un gars ou autre, mais parce que j'étais avec un membre du groupe qui était black... "t'es sur qu'il est avec toi ? faut que tu choisisses un camps batard..." et j'en passe) Si les mecs s'étaient mis à taper je ne serais pas avec vous aujourd'hui ![]() Après ce qui me fait moins marrer, c'est les mecs qui se la jouent racistes à fond dans le stade, et qui après te dise que ce n'est pas à cause du racisme mais pour un différent de tribune... Que les mecs assument au moins leur positions qui justifient leurs agissements... Que le mec te dise je les tape parce que ce sont des n**** ou des b*********, le mec me fera pitié mais bon c'est ses idées... Le truc qui fais encore plus pitié c'est le mec qui sieg en tribunes et qui chante des trucs gerbant et qui vient se justifier avec ses potes "non mais ce n'est pas du racisme, c'est juste un conflit de pouvoir" ommak y a des gros fachos à boulogne (c'est pas nouveau) mais tous e se battent pas pour des raisons idéologiques. Les + anciens, c'est clairement pour garder le pouvoir au sein du parc. Tu ne peux absolument pas généraliser comme tu le fais. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
ommak y a des gros fachos à boulogne (c'est pas nouveau) mais tous e se battent pas pour des raisons idéologiques. Les + anciens, c'est clairement pour garder le pouvoir au sein du parc. Tu ne peux absolument pas généraliser comme tu le fais. En tout cas , hier les premieres lignes étaient claires dans leurs paroles. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 05:47 |