Lille / psg |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lille / psg |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
pour ceux qui veulent réagir....
dégouté par ce que j'ai vu et entendu en parcage, plein de lacrymo ds la gueule c'est cool ![]() parti a la mi temps quoi... dégouter, ya meme pas de mot... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai la faiblesse de penser qu'à moyen terme, le VA prendra le dessus sur les indep , même au niveau du fight...
J'observe ça vraiment de l'extérieur, mais j'ai l'impression que ça se radicalise du coté d'Auteuil et que les mecs seront à l'avenir de plus en plus nombreux à bouger. Le seul moyen de mettre un terme à tout ça reste la violence apparemment. C'est triste. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai la faiblesse de penser qu'à moyen terme, le VA prendra le dessus sur les indep , même au niveau du fight... J'observe ça vraiment de l'extérieur, mais j'ai l'impression que ça se radicalise du coté d'Auteuil et que les mecs seront à l'avenir de plus en plus nombreux à bouger. Le seul moyen de mettre un terme à tout ça reste la violence apparemment. C'est triste. Tu rattrapes pas 20 à 30 ans de culture hooligan comme ça hein. Et les seuls à avoir cette culture à Auteuil refusent de prendre parti. Surtout, c'est pas prêt de disparaître coté KOB vu que cette tribune n'attire pas les mecs qui veulent de l'ambiance. Aujourd'hui, ceux qui sont novices au stade et qui y vont c'est soi pour la cogne ou l'aspect politisé, soit parce qu'ils y connaissent rien et se retrouvent là par hasard. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Tu rattrapes pas 20 à 30 ans de culture hooligan comme ça hein. Et les seuls à avoir cette culture à Auteuil refusent de prendre parti. Surtout, c'est pas prêt de disparaître coté KOB vu que cette tribune n'attire pas les mecs qui veulent de l'ambiance. Aujourd'hui, ceux qui sont novices au stade et qui y vont c'est soi pour la cogne ou l'aspect politisé, soit parce qu'ils y connaissent rien et se retrouvent là par hasard. Bonjour, cela fait un moment que je lis vos échanges et "j'ose" franchir le pas et m'inscrire. Sur la partie en gras, je peux te dire que ce ne sont pas les seules raisons. Dans mon cas perso, je suis fan du PSG depuis les années 90 mais je ne suis venu m'installer en RP qu'en Septembre dernier pour des raisons professionnelles. J'ai donc décidé de m'abonner et franchement, étant un mec branché ambiance mais pas du tout violence et encore moins droite radicale, Boulogne me rebutait et le mot est faible. Mon imaginaire ne se basait que sur des pseudos reportages et témoignages mais il y a des trucs qui marquent et qui restent en mémoire. Néanmoins, comme je suis sur un forum parisien depuis plusieurs années, j'avais fait connaissance de mecs qui y étaient et qui m'ont convaincu que si la réputation était vraie, il ne s'y passait pas grand chose. Je voulais m'abonner en G car j'avais fait plusieurs matchs là-bas et j'y avais trouvé l'ambiance parfaite mais malheureusement, Auteuil était complet en septembre. J'ai donc décidé de m'abonner à Boulogne (le tarif aussi parce que payer plus cher pour aller en K, non merci) pour voir par moi même et c'est vrai que jusqu'à maintenant, de mes propres yeux, je n'ai rien vu de choquant au Parc. Cependant, à lire les divers échanges et CR des personnes qui fréquentent ce forum ou d'autres, mes convictions sur cette tribune sont réelles et je profiterai sans doute de mon réabonnement pour changer de coin. Tout ça pour dire que tu peux aussi venir à Boulogne en étant conscient de certaines choses mais en pensant que les choses peuvent changer... Seulement voilà, à lire les plus "expérimentés" d'entre vous, il y a peu voire pas de chances que cela évolue... En tout cas, tout ça me dépasse totalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonjour, cela fait un moment que je lis vos échanges et "j'ose" franchir le pas et m'inscrire. Sur la partie en gras, je peux te dire que ce ne sont pas les seules raisons. Dans mon cas perso, je suis fan du PSG depuis les années 90 mais je ne suis venu m'installer en RP qu'en Septembre dernier pour des raisons professionnelles. J'ai donc décidé de m'abonner et franchement, étant un mec branché ambiance mais pas du tout violence et encore moins droite radicale, Boulogne me rebutait et le mot est faible. Mon imaginaire ne se basait que sur des pseudos reportages et témoignages mais il y a des trucs qui marquent et qui restent en mémoire. Néanmoins, comme je suis sur un forum parisien depuis plusieurs années, j'avais fait connaissance de mecs qui y étaient et qui m'ont convaincu que si la réputation était vraie, il ne s'y passait pas grand chose. Je voulais m'abonner en G car j'avais fait plusieurs matchs là-bas et j'y avais trouvé l'ambiance parfaite mais malheureusement, Auteuil était complet en septembre. J'ai donc décidé de m'abonner à Boulogne (le tarif aussi parce que payer plus cher pour aller en K, non merci) pour voir par moi même et c'est vrai que jusqu'à maintenant, de mes propres yeux, je n'ai rien vu de choquant au Parc. Cependant, à lire les divers échanges et CR des personnes qui fréquentent ce forum ou d'autres, mes convictions sur cette tribune sont réelles et je profiterai sans doute de mon réabonnement pour changer de coin. Tout ça pour dire que tu peux aussi venir à Boulogne en étant conscient de certaines choses mais en pensant que les choses peuvent changer... Seulement voilà, à lire les plus "expérimentés" d'entre vous, il y a peu voire pas de chances que cela évolue... En tout cas, tout ça me dépasse totalement. Boulogne est une tribune complètement morcelée qui a des délires très variants d'un coin à l'autre. B3 est plus ou moins dans le délire Ultra tandis que B1 est très calme. Après, au Parc, vu le nombre de caméras, il se passe très rarement des choses. C'est plus en dehors et en dep que l'autre face de la tribune apparait. Je suis à Boulogne depuis 7 ans, je fais beaucoup de dep et je me suis jamais battu, parfois retrouvé par hasard au milieu mais c'est tout. Je pense que je me ferais forcément cogner dans la réplique VA sur un prochain dep où il n'y aura pas d'indeps mais se battre quand t'es à Boulogne c'est pas une obligation, plus un délire personnel. ommak, pour ton pourcentage, je dirais un bon 50% hier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
ommak, pour ton pourcentage, je dirais un bon 50% hier. Mais est ce qu'il y a l'espoir que ça s'arrête un jour ? Que ce genre de betises puissent stopper ou c'est utopique et mort d'avance ? Si les 2 tribunes ne peuvent meme pas s'entendre dans l'interet general du club, comment faire virer Colony ? Pauvre Paris Saint Germain ![]() Help ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2025 14:56 |