Carrière FIFA 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Carrière FIFA 10 |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit topic sur les carrières, un des points fort du jeu.
Je suis au PSG, apres une premiere saison pas vraiment au top j'arrache la 3eme place et la donc la C1. Je sors pas des poules avec des matchs scandales mais quand meme en arrivant à mettre un 2-0 au Barca ![]() En joueur je vous conseil Balotelli, super bon et pas tres cher, souvent décisif. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'essaie de faire avancer ma carrière depuis quelques temps, j'en suis à ma 2e saison. J'ai fini 4e la première année, remportant au passage la Coupe de la Ligue (et privant Marseille du triplé
![]() Pour la 2e saison, je me suis modérément renforcé, et après un mauvais départ, j'ai fait une super série de 3 mois sans défaites ![]() ![]() Au final je suis au coude-à -coude avec Marseille, Auxerre et Bordeaux pour le titre avec un cadence d'environ 2 points par match. Mais à cause du calendrier hyper mal fichu dès que tu joues une Coupe d'Europe, je fais souvent l'ascenceur entre les 3 premières places, ce qui ronge la jauge de confiance du CA ![]() Mon rayon de soleil, c'était l'Europa League, j'étais sorti des poules facilement et j'avais sorti l'Ajax en 16e ![]() Manque de pot je tombe direct en 8e sur le Real, sorti en poules de LDC ![]() J'ai réussi à décrocher un match nul à Bernabeu à l'aller 1-1 grâce à une vieille frappe détournée d'Hoarau, bon hold up, mais au match retour je me suis retrouvé mené 3-1 à la 70e sur 2 boulettes de Sakho / Camara ![]() ![]() ![]() Je sens que je vais me faire virer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je sens que je vais me faire virer ![]() Tu joues en quel niveau ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 14:20 |