Carrière FIFA 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Carrière FIFA 10 |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit topic sur les carrières, un des points fort du jeu.
Je suis au PSG, apres une premiere saison pas vraiment au top j'arrache la 3eme place et la donc la C1. Je sors pas des poules avec des matchs scandales mais quand meme en arrivant à mettre un 2-0 au Barca ![]() En joueur je vous conseil Balotelli, super bon et pas tres cher, souvent décisif. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Macbacth tu devrais te mettre en FUMA (manuel), le mode semi est etrange parfois enfin je trouve.
Perso (avant NBA2K) je jouais en international et FUMA dans le championnat anglais, c'etait bien relevé comme y faut (avec West ham nottament ^^) -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Macbacth tu devrais te mettre en FUMA (manuel), le mode semi est etrange parfois enfin je trouve. Perso (avant NBA2K) je jouais en international et FUMA dans le championnat anglais, c'etait bien relevé comme y faut (avec West ham nottament ^^) Ouais je sais j'avais commencé à m'y mettre quelques semaines après avoir acheté le jeu, mais pris par le boulot, j'avais lâché parce que ça me saoulait de faire l'effort de changer mes réflexes... Maintenant que j'ai plein de temps libre je vais peut-être m'y remettre ![]() Après c'est vrai que ce mode de jeu est imparfait, mais en même temps ça reste marrant de faire une carrière, une sorte d'échappée fantasmatique en ces temps sinistres ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Après c'est vrai que ce mode de jeu est imparfait, mais en même temps ça reste marrant de faire une carrière, une sorte d'échappée fantasmatique en ces temps sinistres ![]() J'y suis passé à cause de ma connexion qui était HS ![]() ![]() ![]() Pourquoi ne viens tu pas faire un tour en team au fait ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y suis passé à cause de ma connexion qui était HS ![]() ![]() ![]() Pourquoi ne viens tu pas faire un tour en team au fait ? ![]() J'y étais souvent au début (id psn: soulinov), puis par manque de temps j'ai du complètement lâcher la PS3. Ensuite quand j'ai pu timidement m'y remettre, j'ai donné la priorité au mode Carrière, parce que la Team ça prend quand même vachement de temps et que c'est dur de lâcher la manette ![]() Mais depuis cette semaine j'ai beaucoup plus de temps libre, donc je vais y revenir très bientôt si y'a de la place ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 14:28 |