[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Me semble pas avoir vu le topic.
Je sais pas pondre de pavé. Alors, pour ou contre Hoarau en edf ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Désormais attendons 14h30 pour sa peut-être première sélection en Equipe de France.
Il ne faut pas s'enflammer sur une éventuelle sélection, mais s'il est appelé seulement 6 mois après son premier match en 1ère division, ce serait assez énorme (bon y'a déjà eu François Clerc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Désormais attendons 14h30 pour sa peut-être première sélection en Equipe de France. Il ne faut pas s'enflammer sur une éventuelle sélection, mais s'il est appelé seulement 6 mois après son premier match en 1ère division, ce serait assez énorme (bon y'a déjà eu François Clerc ![]() En effet pour le griller, on pourrait pas faire mieux. Première sélection au Vél, je pense qu'on pourrait difficielement faire pire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 01:15 |