PSG/OM, Quand les sardines se font plaisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG/OM, Quand les sardines se font plaisir |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
CR de ma tv : Public amorphe, choqué, abasourdi, comme ce club quoi. Tout se meurt.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande quand même ce qui se passe dans la tête de certains pour venir charger a 150 devant Auteuil..
![]() ![]() Si Auteuil pouvait compter sur les lambdas ça se saurait... A part provoquer et courir ou applaudir et encourager quand il voit la scène du haut de leur tribune déja bien en sécurité dans le stade ça fait pas grand chose... Rien à dire de plus sur l'avant match ou le match, envie de vomir... C'est tout. C'était pas entièrement compose de gars dassoss bcp de simple abonne oui |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 14/05/2009 Lieu : Paname Membre no 974 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me demande quand même ce qui se passe dans la tête de certains pour venir charger a 150 devant Auteuil.. C'était pas entièrement compose de gars dassoss bcp de simple abonne oui Les simples abonnés n'ont fait que suivre les premières lignes en majorité... Sans les premiers coups qui auraient été mis sur des indeps, tout le monde se serait foutu contre les portes d'entrée du virage sans broncher face aux come on et autre joyeusetés. Mais c'est vrai qu'on commence à voir une certaine unité au sein du virage... Les indep' ont toujours pris Auteuil pour des victimes car avant le virage ne répondait jamais... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 21:40 |