PSG/OM, Quand les sardines se font plaisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG/OM, Quand les sardines se font plaisir |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
CR de ma tv : Public amorphe, choqué, abasourdi, comme ce club quoi. Tout se meurt.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Resté jusqu'à la fin je suis dégouté...
Dernier match au parc pour ma part, j'ai acheté avant le match deux places pour Lens, je vais le refiler à la billetterie, je n'y vais pas. J'en viens à imaginer une dissolution du club ou une connerie dans le genre. La betise va trop loin, je craque ![]() Putain !! ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 280 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en viens à imaginer une dissolution du club ou une connerie dans le genre. UNE SEULE SOLUTION: 60.000 MILLIONS D'EUROS à investir, et vite. Qu'ils viennent de n'importe qui, on s'en fout. Injecter des thunes dès la saison prochaine, sinon la fin sera très (trop) proche. Le décalage devient insurmontable avec les autres, et encore ce soir, c'est individuellement que la différence se fait. Le talent se paye, surtout quand on sait flaire les bons plans et qu'on paye au prix fort. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
UNE SEULE SOLUTION: 60.000 MILLIONS D'EUROS à investir, et vite. Qu'ils viennent de n'importe qui, on s'en fout. Injecter des thunes dès la saison prochaine, sinon la fin sera très (trop) proche. Le décalage devient insurmontable avec les autres, et encore ce soir, c'est individuellement que la différence se fait. Le talent se paye, surtout quand on sait flaire les bons plans et qu'on paye au prix fort. Et même, tu fous toujours du pognon mais ça sert à rien. Y'aura toujours des mecs pour se foutre sur la gueule. Le sportif j'pense ici tout le monde s'en cogne. Pour ceux qui étaient en tribune, on est tous choqué. J'ai la gerbe ce soir. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 280 Tribune : Non précisée ![]() |
Et même, tu fous toujours du pognon mais ça sert à rien. Y'aura toujours des mecs pour se foutre sur la gueule. Le sportif j'pense ici tout le monde s'en cogne. Pour ceux qui étaient en tribune, on est tous choqué. J'ai la gerbe ce soir. J'étais en tribune, j'ai raconté ce que j'ai vu qq pages avant et me suis déjà exprimé sur le sujet. Dans tout les clubs du monde, même le PSG, le meilleur moyen de calmer les tribunes (attention pas le seul), c'est le sportif ! Si les résulats vont bien, le stade connait une toute autres atmosphère et les conflits se font plus rares. Les gens viennent avec un autre états d'esprit, moins en mode "défouloir de haine" comme en ce moment. Rappelez vous l'année Vahid 1 ou même certains moments l'an passé. Je ne dis pas qu'il se passait rien, loin de là , mais les plus "graves" histoires arrivent toujours après les humiliations et autres saisons ratées. Tu évites souvent le pire avec les résultats. C'est triste car c'est un leur, mais c'est comme ça. Une victoire (logique) contre Tel Aviv n'aurait certainement pas amené ce qu'il s'est passé ce soir là ... |
|
|
![]()
|
|
J'étais en tribune, j'ai raconté ce que j'ai vu qq pages avant et me suis déjà exprimé sur le sujet. Dans tout les clubs du monde, même le PSG, le meilleur moyen de calmer les tribunes (attention pas le seul), c'est le sportif ! Si les résulats vont bien, le stade connait une toute autres atmosphère et les conflits se font plus rares. Les gens viennent avec un autre états d'esprit, moins en mode "défouloir de haine" comme en ce moment. Rappelez vous l'année Vahid 1 ou même certains moments l'an passé. Je ne dis pas qu'il se passait rien, loin de là , mais les plus "graves" histoires arrivent toujours après les humiliations et autres saisons ratées. Tu évites souvent le pire avec les résultats. C'est triste car c'est un leur, mais c'est comme ça. Une victoire (logique) contre Tel Aviv n'aurait certainement pas amené ce qu'il s'est passé ce soir là ... J'veux bien mon pote mais sincèrement, j'men branle, venir au stade avec 12 000 crs autour du stade, que tout mon virage gueule Suras on t'encule (et qu'ils nous le rendent en face), ça me fait juste gerber. Ils ont tués le truc. Certes les mauvais résultats en sont la cause mais quand j'entends des "Sale Bougnoule" ou que je vois que des mecs viennent en dep en Djellabah, je me dis qu'on fonce dans un mur sans ceinture de sécurité. J'vais dire quoi à ma mère quand je vais au stade, adieu ? Ce cacher derrière le sportif, c'est oublier qu'on a de sacrés cas en tribune. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 19:38 |