PSG-Sochaux, Samedi 13 Mars 19h, Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG-Sochaux, Samedi 13 Mars 19h, Parc des Princes |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
PSG - Sochaux 28ème journée de Ligue 1 Samedi 13 Mars à 19h au Parc des Princes Le match sera arbitré par Mr.Castro - Paris-SG: 14ème avec 34 points Forme du moment en Ligue 1: D.N.V.D.N Résultats à domicile: 13 matchs, 6 victoires, 3 nuls, 4 défaites. 18 buts marqués, 12 encaissés. - Sochaux: 13ème de Ligue 1 avec 35 points Forme du moment en Ligue 1: N.N.D.D.V Résultats à l'extérieur: 12 matchs, 2victoires, 4 nuls, 6 défaites. 5 buts marqués, 11 buts encaissés. - Résultats du match aller: Sochaux-PSG 1-4 (but de Dalmat pour le FCSM, buts de Chantome, Clément, Erding et Luyindula pour le PSG). - Composition probable des équipes (d'après l'Equipe du jour) PSG: Edel- Céara, Camara, Sakho, Armand, Giuly, Makélélé, Clément, Sessegnon- Hoarau, Erding. Sochaux: Richert- J.Faty, Perquis, Bréchet, Dramé- Poujol (ou B.Gavanon), Dalmat- Maurice Belay, Boudebouz, Mikari- Ideye. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Céarà__Camara_Sakho_Armand ______Makélélé © _Clément____ On a qd meme ces 2 lignes qui font peurs. ça manque de technique, de vitesse, de puissance, de gabarit dans le jeu aérien. ça sauterait aux yeux d'un aveugle tellement c'est faiblard et pas complémentaire pour un sou. Ce pack de 6 joueurs aux postes défensifs est à ce jour le plus faible que j'ai eu l'occasion de voir au PSG depuis le début des années 90. Excepté Ceara, je vends ou je donne tous les autres en fin de saison. Enfin Maké sera payé grassement pour intégrer le staff en fin de saison, ça c'est de la gestion made in PSG ![]() Et Armand deviendra capitaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
On a qd meme ces 2 lignes qui font peurs. ça manque de technique, de vitesse, de puissance, de gabarit dans le jeu aérien. ça sauterait aux yeux d'un aveugle tellement c'est faiblard et pas complémentaire pour un sou. Ce pack de 6 joueurs aux postes défensifs est à ce jour le plus faible que j'ai eu l'occasion de voir au PSG depuis le début des années 90. Excepté Ceara, je vends ou je donne tous les autres en fin de saison. Enfin Maké sera payé grassement pour intégrer le staff en fin de saison, ça c'est de la gestion made in PSG ![]() Et Armand deviendra capitaine ![]() Y a eu pire je te rappelle : -------------------------------Landreau -------Mendy-------Rozenhal----------Yepes--------Armand -----------------------E.Cissé--------Chantome L'effectif actuel n'est pas constitué de foudre de guerre mais Kambouaré les utilise à l'envers. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 22:06 |