CR versus MESSI, La guerre des fangirls |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
CR versus MESSI, La guerre des fangirls |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit sondage pour voir qui aura le plus de voix, je pensais que c'était clair comme de l'eau de roche mais apparemment vu les commentaires dans le topic live c'est très partagé.
D'un coté nous avons Lionel Messi: ![]() Vif tel le zèbre. et Cristiano Ronaldo: ![]() L'humilité incarnée. Qui c'est LE tueur? Messi encule CR |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tehniquement Ronaldo n'a rien à envier à Messi ou un autre. Le mec savait tout faire avec un ballon, et à 45km/h...
Je te rejoint sur le fait que, vu la différence de profil, la comparaison est difficile. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Tehniquement Ronaldo n'a rien à envier à Messi ou un autre. Le mec savait tout faire avec un ballon, et à 45km/h... Je te rejoint sur le fait que, vu la différence de profil, la comparaison est difficile. J'ai jamais autant kiffé un joueur que le Ronaldo avant sa blessure. Et je pensais honnêtement ne jamais revoir un tel phénomène sur le terrain. Mais Messi là ... ![]() 34 buts et 10 passes décisives en 38 matchs joués depuis le début de saison. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 23:17 |