Contre qui voulez vous que le psg tombe en demi?, Parce qu'il faut bien s'occuper jusqu'à dimanche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Contre qui voulez vous que le psg tombe en demi?, Parce qu'il faut bien s'occuper jusqu'à dimanche |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso je vote pour Quevilly, parce que ça reste l'équipe avec laquelle on a le plus de chance de passer, puis ça va en faire chier plus d'un :nicolin:
![]() ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas je veux qu'on démolisse Lens en finale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
En tout cas je veux qu'on démolisse Lens en finale. Oui mais on a plus nanard pour tirer un péno rageur ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Tant qu'on a Peguy pour simuler dans la surface, ça devrait aller. On le fera tirer par Sammy ![]() J'imagine bien la gueule de la compet', élimination d'auberviliers, d'evian, de Vesoul, d'Auxerre, de Quevilly en demi pour finalement battre Lens sur une erreur d'arbitrage entrainant un but de Sammy ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
J'imagine bien la gueule de la compet', élimination d'auberviliers, d'evian, de Vesoul, d'Auxerre, de Quevilly en demi pour finalement battre Lens sur une erreur d'arbitrage entrainant un but de Sammy ![]() ![]() PSG fais nous rêver ![]() Ceci dit, contre Lens tout est permis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/04/2025 22:21 |