Le topic de la chicha, Seuls les vrais connaissent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la chicha, Seuls les vrais connaissent |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Abusé qu'il y'ait un topic des alcooliques et pas un topic des chicholiques
![]() Allez lancez-vous, quel modèle avez vous chez-vous ? Perso je suis en train d'inaugurer une Q-T. Simple, pas trop chère (39€) et efficace. Petite tête mais rien à dire niveau arôme, ça dure pas mal, et ça tire très très bien. Elle est petite donc super pratique à transporter également. ![]() En avez-vous une chez vous ou bien préférez vous aller uniquement en bar à chicha ou bien les 2 comme moi ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On m'appelait Mr Chicha il y a quelques années..
J'ai découvert la narguilé lors d'un voyage en Tunisie en 2001. Dans un premier temps c'était de temps en temps dans des bars à narguilés et surtout au pays, puis j'ai eut une phase "tous les soirs" de 2005 à 2007 à peu près.. Now, occasionnellement pour cause de "je vis plus dans ma chambre". Mais c'est toujours un plaisir de faire une tête ou de fumer ça entre amis dans un bar à narguilés. 3 modèles tout de même à la maison, tous ramenés d'Algérie: Une mini de ce type là : ![]() Une de moyenne taille et une grande de type Sultan pour les grandes occaz: ![]() Si des personnes veulent s'y mettre, on en trouve un peu partout, dans des quartiers type Barbès par exemple. Sinon, sur le net, http://www.el-badia.com/ est la référence. Au niveau des accessoires notamment ils sont opé. Bien vu le topic. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2025 08:16 |