Saint Etienne - PSG, 33ème journée de Ligue 1, dimanche 18 avril, 21H |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Saint Etienne - PSG, 33ème journée de Ligue 1, dimanche 18 avril, 21H |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Saint Etienne - PSG 33ème journée de Ligue 1 Dimanche 18 avril, 21h. match diffusé sur Canal + L'arbitre de la rencontre sera Mr.Malige Saint Etienne: - 17ème de Ligue 1 avec 35 points (32 matchs joués pour 9 victoires, 8 nuls et 15 défaites. 24 buts marqués, 38 encaissés). - A domicile: 16 matchs joués pour 5 victoires, 6 nuls et 5 défaites. 12 buts marqués pour 11 buts encaissés. - Forme du moment en Ligue 1: N.N.D.V.V - Meilleur buteur: Emmanuel Rivière avec 6 buts. - Meilleur passeur: Dimitri Payet avec 6 passes. Paris-SG: - 10ème de Ligue 1 avec 44 points (32 matchs joués pour 12 victoires, 8 nuls et 12 défaites. 46 buts marqués pour 36 encaissés.) - A l'extérieur: 16 matchs joués pour 3 victoire, 5 nuls et 8 défaites 18 buts marqués pour 21 buts encaissés. - Forme du moment en Ligue 1: V.D.V.N.V - Meilleur buteur: Mevlut Erding avec 13 buts. - Meilleur passeur: Chistophe Jallet avec 6 passes. Le match aller: PSG - Saint Etienne: 3-0 Buts de Luyindula, Sessegnon et Erding. Les compos possibles d'après l'Equipe Saint Etienne: Perrin incertain. Le joueur souffre d'une contracture et est toujours douteux. Mirallas est lui suspendu. Janot- Varrault ou Perrin, Diakhaté, Benalouane, Dabo- Sako, Gelson, Matuidi (cap), Payet- Rivière ou Sanogo, Bergesio. Paris: Edel ou Coupet?? Coupet a suivi la séance hier matin mais on ne sait pas si il figurera dans le groupe. Erding est aussi incertain. Edel ou Coupet- Céara, Camara, Traoré, Armand- Giuly, Clément, Ngoyi, Sessegnon- Hoarau, Kezman. La stat: Depuis la remontée en Ligue 1 de Saint Etienne en 2004, le PSG n'a inscrit qu'un seul but à Geoffroy Guichard en championnat. C'était le 23 décembre 2007 pour une victoire du PSG 0-1 avec un but de Luyindula. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps, il y a deux compos différentes.
Celle de L'Equipe et celle du Parisien. Ca se peut que l'une des deux soit bonne, ça se peut aussi qu'aucune ne détient la vérité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps, il y a deux compos différentes. Celle de L'Equipe et celle du Parisien. Ca se peut que l'une des deux soit bonne, ça se peut aussi qu'aucune ne détient la vérité. L'Equipe.fr met Edel dans les buts, Sakho-Traoré en défense, Sess' à gauche et Kezman devant ![]() En fait sur lesquels ils sont tous d'accord sont Ceara, Armand, Clément et Hoarau. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 08:59 |