Le topic du Poil, Poils, lames, mousse à rasée, Après-rasage... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic du Poil, Poils, lames, mousse à rasée, Après-rasage... |
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Ici ca parle du poil essentiellement de barbe et de rasage....Après ce topic est ouvert à tous les poils (poils de cul, de dos, de torse etc....) et ses traitements exterminateurs ou bienfaiteurs.
Vous vous rasez de bas en haut ou le contraire ? Combien de temps vous laissez reposer la mousse ? Rasoir electrique ou à main ? La barbe parfaite c'est quelle epaisseur ? Adresse d'un bon "barbershop"... Et sinon vous êtes plutôt ? Comme Marco, moi c'est le bouc.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me rase une fois par an... (je suis imberbe....donc gay) ![]() La beubar "wesh" -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Vous les avez testé celles-ci ?
![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 02:48 |