Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Ce matin je suis sorti de chez moi en tee shirt (Bah oui "En mai fait ce qu'il te plait') et j'ai failli mourir congelé
![]() C'est quoi ce froid là , on se croirait en février. Un topic de merde qui servira aussi aux "Putain vous avez vu la tempete dehors " , "Waouh il neige" , "Oh il pleut comme Bilbo qui pisse" etc ![]() |
|
|
![]() |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En parlant de ça , c'était vrai le fait que AGP soit le frere de Lagaf?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En parlant de ça , c'était vrai le fait que AGP soit le frere de Lagaf? Non, fausse rumeur. Ce petit filou attend surement que Catherine l'aborde. Ca sent la blague reflechie ça ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 11:48 |