Le topic du Poil, Poils, lames, mousse à rasée, Après-rasage... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic du Poil, Poils, lames, mousse à rasée, Après-rasage... |
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Ici ca parle du poil essentiellement de barbe et de rasage....Après ce topic est ouvert à tous les poils (poils de cul, de dos, de torse etc....) et ses traitements exterminateurs ou bienfaiteurs.
Vous vous rasez de bas en haut ou le contraire ? Combien de temps vous laissez reposer la mousse ? Rasoir electrique ou à main ? La barbe parfaite c'est quelle epaisseur ? Adresse d'un bon "barbershop"... Et sinon vous êtes plutôt ? Comme Marco, moi c'est le bouc.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me rase une fois par an... (je suis imberbe....donc gay) ![]() La beubar "wesh" -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps quand tu parles juste de "parfum Lacoste" ça fait un peu le cliché du parfum d'ado prépubère
![]() Mais le Elegance est juste ![]() Et très apprécié à priori ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps quand tu parles juste de "parfum Lacoste" ça fait un peu le cliché du parfum d'ado prépubère ![]() Mais le Elegance est juste ![]() Et très apprécié à priori ![]() Le Hugo Boss In motion black, je kiffe le parfum et je trouve qu'il me va bien (concept difficile à définir) ![]() Après je sais que certain(e)s lui reprochent son coté un peu soft et l'attirance qu'on les pre pubert pour ce truc... Mais bon j'aime bien ![]() Je prefere de loin cela, a la merde qui fait soit disant 'homme' genre le brut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Hugo Boss In motion black, je kiffe le parfum et je trouve qu'il me va bien (concept difficile à définir) ![]() Après je sais que certain(e)s lui reprochent son coté un peu soft et l'attirance qu'on les pre pubert pour ce truc... Mais bon j'aime bien ![]() Je prefere de loin cela, a la merde qui fait soit disant 'homme' genre le brut ![]() En meme temps, les parfums qui puent l'eau de Cologne frelatée ![]() Perso c'est pareil, plutôt léger, mais avec un certain caractère, tout en restant frais, il "vieillit" bien sur la peau. Par contre je testerais bien le Azzaro Now pour l'été ... par curiosité ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 20:15 |