[Arrivée] Milieu relayeur, Mathieu Bodmer, Yohann Cabaye, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Milieu relayeur, Mathieu Bodmer, Yohann Cabaye, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on voit ses saisons précédentes entachées par des blessures, on peut se poser des questions. Personnelement si il est au point physiquement, c'est une bonne chose pour 3-4 M€ mais j'ai des doutes ...
-------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puis au niveau des blessure faut aussi voir que tout leurs joueurs se blesses. C'est souvent l'hécatombe chez eux.
Donc peut être que chez nous ça passera. Puis il n'avait pas l'air trop gêné par des blessures avant d'arriver à Lyon. En tout cas c'est un risque qui se prend. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne sais pas si dans l'esprit des dirigeants il y a moyen qu'on prenne Bodmer et Cabaye, mais en tout cas si on doit en prendre juste un il n'y a pas d'hésitation possible, Cabaye est vraiment très fort, est doté d'une bonne technique et d'une bonne frappe comme Bodmer mais a un impact physique bien supérieur malgré son gabarit.
Ce n'est pas pour rien qu'il était au porte de l'équipe de france cette année, et ça serait vraiment un très gros coup si on le faisait venir. Pour moi c'est d'ailleur le meilleur au milieu à Lille cette saison avec Hazard et Gervinho. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 02:46 |