[Arrivée] Milieu relayeur, Mathieu Bodmer, Yohann Cabaye, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Milieu relayeur, Mathieu Bodmer, Yohann Cabaye, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on voit ses saisons précédentes entachées par des blessures, on peut se poser des questions. Personnelement si il est au point physiquement, c'est une bonne chose pour 3-4 M€ mais j'ai des doutes ...
-------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui veulent pas mon avis sur nos contacts en milieu relayeur et bien vous l'aurez quand meme
![]() Bodmer : Gentil garçon aux qualités techniques indéniables mais qui n'a rien à faire chez nous en raison de son mental de mollusque. Finira à Auxerre, c'est un club pour lui. Si on le signe c'est le psy et le médecin qui vont avoir du boulot. Cabaye : Lui il se bat, ça cavale. Par contre on a GRAND besoin d'un mec costaud au milieu. Notre équipe de crevettes a largement démontré ses limites depuis plusieurs saisons. Ou alors il faut lui adjoindre un 6 physique à coté (pas Maké ou Clement...) |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui veulent pas mon avis sur nos contacts en milieu relayeur et bien vous l'aurez quand meme ![]() Bodmer : Gentil garçon aux qualités techniques indéniables mais qui n'a rien à faire chez nous en raison de son mental de mollusque. Finira à Auxerre, c'est un club pour lui. Si on le signe c'est le psy et le médecin qui vont avoir du boulot. Cabaye : Lui il se bat, ça cavale. Par contre on a GRAND besoin d'un mec costaud au milieu. Notre équipe de crevettes a largement démontré ses limites depuis plusieurs saisons. Ou alors il faut lui adjoindre un 6 physique à coté (pas Maké ou Clement...) Un grand 6 physique du genre balmont... je ne comprends pas votre amour pour les grands bourrins aux pieds carrés ![]() -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 12:21 |