[Arrivée] Arrière gauche, Saka Tiéné, El Kaddouri, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Arrière gauche, Saka Tiéné, El Kaddouri, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
Les peu de fois ou je l'ai vu jouer, j'au vu un bourrin qui ne savait pas ce qu'était le football.
-------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vois bien le coup qu'on va réussir à récupérer juste le plus mauvais des deux du pack Bisevac / Tiéné. Un transfert Roche Seal of Quality.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
Je vois bien le coup qu'on va réussir à récupérer juste le plus mauvais des deux du pack Bisevac / Tiéné. Un transfert Roche Seal of Quality. c'est exactement ce que je me disais, alors qu'on parlé tout le temps d'un pack Bisevac/Tiéné, voila que d'un seul coup exit Bisevac ![]() La politique de la Loose n'aurait elle aucune limite chez nos chers dirigeants ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 22:05 |