[Arrivée] Arrière gauche, Saka Tiéné, El Kaddouri, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Arrière gauche, Saka Tiéné, El Kaddouri, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
Les peu de fois ou je l'ai vu jouer, j'au vu un bourrin qui ne savait pas ce qu'était le football.
-------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
virer armand ok,c'est cool, ... mais le but de l'opération n'était il pas de le remplacer par meilleur que lui quant meme ou tout du moins quelqu'un avec un meilleur potentiel ?
parce que la, les quelques matchs que j'ai vu de lui, me donne pas l'impression qu'il est véritablement meilleur, son parcours encore moins surtout quant le gars a 28 ans (a l'ivoirienne ![]() Et faudra encore qu'il s'habitue au psg. Bref c'est pas un jallet qu'on prend la, pas un gars dont on sait qu'il a un vrai potentiel avant son arrivée, pour moi tiene c'est un gars qui devrait etre un bon remplacant pour concurrencer le futur arriere gauche ... qu'on prendra pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 13:49 |