[Arrivée] Arrière gauche, Saka Tiéné, El Kaddouri, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Arrière gauche, Saka Tiéné, El Kaddouri, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
Les peu de fois ou je l'ai vu jouer, j'au vu un bourrin qui ne savait pas ce qu'était le football.
-------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas, debut de mercato, Ã l'image du club : mediocre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Voire même dégueulasse. Où est l'intérêt de se débarasser d'Armand si c'est pour prendre un mec encore moins bon ? Je le déteste avant même qu'il ait joué avec le PSG, une merde de plus qui va sucer le PSG jusqu'à la moelle, Kombouaré n'est qu'un con, il va recruter des bourrins à son image, faut pas s'attendre à un Jallet, ce dernier avait une excellente réputation à Niort et avait confirmé à Lorient. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le déteste avant même qu'il ait joué avec le PSG, une merde de plus qui va sucer le PSG jusqu'à la moelle, Kombouaré n'est qu'un con, il va recruter des bourrins à son image, faut pas s'attendre à un Jallet, ce dernier avait une excellente réputation à Niort et avait confirmé à Lorient. D'après les échos il se prends aussi pour une starlette le Tiéné Bref grosse merde en vue, sur les matchs de VA il m'a jamais impressionné, avec des centres à la Mendy AK ou l'hopital qui se fou de la charité, ça serait bien que Bazin tape sur la table en refusant de signer des pseudos joueurs |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après les échos il se prends aussi pour une starlette le Tiéné Bref grosse merde en vue, sur les matchs de VA il m'a jamais impressionné, avec des centres à la Mendy AK ou l'hopital qui se fou de la charité, ça serait bien que Bazin tape sur la table en refusant de signer des pseudos joueurs Bazin attends ton coup de telephone pour avoir un avis objectif et sensé avant de prendre sa décision. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Bazin attends ton coup de telephone pour avoir un avis objectif et sensé avant de prendre sa décision. Je pense qu'on est beaucoup de supporters à avoir des avis plus censés que nos dirigeants ou notre entraineur....c'est pas toi qui veut remettre Bodmer en charnière centrale? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'on est beaucoup de supporters à avoir des avis plus censés que nos dirigeants ou notre entraineur....c'est pas toi qui veut remettre Bodmer en charnière centrale? Je vois pas ce que vient foutre le cas Bodmer ici, et oui je pense que Bodmer avec Sakho ca pourrait le faire et alors? Je trouve pas ca plus hérétique que de voir Blanc en défense centrale.Ils ont le meme profil les 2. Puisque je pense cela, ca veut dire que je connais rien au foot c'est ca.? ![]() Oué, je sais toi tu veux Morel qui a été blessé presque toute la saison, pour le foutre titulaire au PSG l'an prochain, ca semble tout de suite mieux que Tiené. Au fait tu devais pas ne plus supporter ce club de collabos qui est mort? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 05:13 |