[Arrivée] Arrière gauche, Saka Tiéné, El Kaddouri, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Arrière gauche, Saka Tiéné, El Kaddouri, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
Les peu de fois ou je l'ai vu jouer, j'au vu un bourrin qui ne savait pas ce qu'était le football.
-------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun avis sur ce gars là, je le connais pas, comme 90% des mecs qui traînent ici (même ceux qui font genre, vous êtes grillés hein, mais continuez, c'est aussi ça la beauté des transferts
![]() Déjà vu jouer, jamais remarqué, mais il reste un pion essentiel d'une bonne équipe nationale, ça peut pas être une tanche ![]() Wait & see |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun avis sur ce gars là, je le connais pas, comme 90% des mecs qui traînent ici (même ceux qui font genre, vous êtes grillés hein, mais continuez, c'est aussi ça la beauté des transferts ![]() Déjà vu jouer, jamais remarqué, mais il reste un pion essentiel d'une bonne équipe nationale, ça peut pas être une tanche ![]() Wait & see Je persiste et je signe. J'espère juste qu'il fera une bonne saison (et une bonne CDM si possible que les retournements de veste commencent le plus tôt possible) et qu'il vous fera bien fermer vos grandes gueules défaitistes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 13:49 |