La vie de famille, Une Femme pour la nuit, Paris pour la vie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La vie de famille, Une Femme pour la nuit, Paris pour la vie... |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Pendant ma période abonné au parc, j'étais marié, avec enfant. A cette époque je ne me voyais jamais abandonné ma passion pour Paris au détriment de ma vie de famille. L'expression Une femme pour la nuit Paris pour la vie, me convenait comme un gant. Je faisais bon nombre de déplacements, ne loupais en aucun cas un match au parc etc ...
Seulement voilà , après un divorce, et uine nouvelle vie, j'ai pu me retirer de ce monde "Ultra" pourtant je me suis bien réabonné une année, mais le délire n'était plus le même, même en retrouvant mes anciens potes. Alors quoi, est ce une prise de conscience ? un autre mode de vie ? je ne sais pas. Pourtant quand je peux allé voir un match au parc j'y vais avec plaisir Spoiler :
Pour vous cela se passe comment, je parle surtout à ceux qui ont une vie de famille, couple avec ou sans enfant ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi, j'ai été IDS conjugal pendant trois ans, ma miss ne voulait pas que j'aille au parc me jugeant fanatique!
![]() une fois séparé, c'est avec un réel bonheur que je me suis réabonné et la magie est toujours là ! (les flics aussi d'ailleurs) faut dire que je n'ai pas loupé grand chose durant ces trois années (sauf la finale psg/om ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
moi, j'ai été IDS conjugal pendant trois ans, ma miss ne voulait pas que j'aille au parc me jugeant fanatique! ![]() une fois séparé, c'est avec un réel bonheur que je me suis réabonné et la magie est toujours là ! (les flics aussi d'ailleurs) faut dire que je n'ai pas loupé grand chose durant ces trois années (sauf la finale psg/om ![]() Oui mais là ce n'était pas une envie personnel, mais une décision de ta femme. Ca doit être dur d'être soumis ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui mais là ce n'était pas une envie personnel, mais une décision de ta femme. Ca doit être dur d'être soumis ![]() bah, c'est l'amour mon gars..... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 05:00 |