La vie de famille, Une Femme pour la nuit, Paris pour la vie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La vie de famille, Une Femme pour la nuit, Paris pour la vie... |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Pendant ma période abonné au parc, j'étais marié, avec enfant. A cette époque je ne me voyais jamais abandonné ma passion pour Paris au détriment de ma vie de famille. L'expression Une femme pour la nuit Paris pour la vie, me convenait comme un gant. Je faisais bon nombre de déplacements, ne loupais en aucun cas un match au parc etc ...
Seulement voilà , après un divorce, et uine nouvelle vie, j'ai pu me retirer de ce monde "Ultra" pourtant je me suis bien réabonné une année, mais le délire n'était plus le même, même en retrouvant mes anciens potes. Alors quoi, est ce une prise de conscience ? un autre mode de vie ? je ne sais pas. Pourtant quand je peux allé voir un match au parc j'y vais avec plaisir Spoiler :
Pour vous cela se passe comment, je parle surtout à ceux qui ont une vie de famille, couple avec ou sans enfant ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Bizarre, ça fait longtemps que j'avais envie de lancer ce sujet.
Je ne dirais pas que c'est un combat permanent mais parfois ça use pas mal Madame que je passe du temps sur le forum ou que j'essaie de matter tous les matchs (sur PC ou sur la télé). La plupart du temps, elle me laisse faire mais ça arrive que je me fasse bien pourrir. Elle menace même de passer à "confessions intimes". Humiliation suprême !!! C'est pour ça que je bouge rarement pour aller voir un match, surtout depuis que ma fille est née et que c'est loin d'être un ange. Le déplacement à Grenoble a été bien négocié mais pour le suivant, à Lyon, va falloir que je la joue finement. Mais, c'est clair que c'est le PSG influence ma vie de couple, surtout qu'à la maison, c'est pas moi le patron ![]() PS : Dsl de rentrer dans ta vie privée, mais ton divorce fut causé par ton implication dans le PSG ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
PS : Dsl de rentrer dans ta vie privée, mais ton divorce fut causé par ton implication dans le PSG ? Non ![]() ![]() Mais le fait de jouer au futsal (3 fois par semaine) entrainer un club de futsal (2 fois par semaine) puis de suivre Paris (1 ou 2 fois par semaine) il ne restait plus grand chose dans la vie de couple ![]() Comme un beau gosse c'est moi qui en avait marre de cette vie Bizarre, ça fait longtemps que j'avais envie de lancer ce sujet. Le topic de la paternité peut être ![]() ![]() ![]() bah, c'est l'amour mon gars..... moi aussi depuis 6 ans ![]() ![]() Mais toi 3 ans après tu n'as rien trouvé de changé, toujours la même envie ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais au parc ![]() Les tigris ? ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les tigris ? ![]() ![]() ![]() A l'époque couple/canard, abo au Parc non négociable (au final je baisais pas des masses en juin mais tant pis) mais dur à faire passer les deps quand tu peux la voir pratiquement que le WE... Depuis, full on tour ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() A l'époque couple/canard, abo au Parc non négociable (au final je baisais pas des masses en juin mais tant pis) mais dur à faire passer les deps quand tu peux la voir pratiquement que le WE... Depuis, full on tour ![]() Ca veut dire que tu ne fais plus coin coin alors ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Pour ma part abonné depuis 2002 et je vais donc à un max de match au Parc. Je laisse quand même passer certains matchs pour pouvoir faire culpabiliser madame et obtenir des contre-parties !!
Sinon, je vais au match pour y être pile au coup d'envoi et je repars juste après, je fais pas souvent de vieux os (Sauf pour les matchs en semaine ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Pour ma part abonné depuis 2002 et je vais donc à un max de match au Parc. Je laisse quand même passer certains matchs pour pouvoir faire culpabiliser madame et obtenir des contre-parties !! Sinon, je vais au match pour y être pile au coup d'envoi et je repars juste après, je fais pas souvent de vieux os (Sauf pour les matchs en semaine ![]() L'allusion aux Tigris c'est : Tu me connais ? ![]() Une balgounette ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 22:32 |