Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Ce matin je suis sorti de chez moi en tee shirt (Bah oui "En mai fait ce qu'il te plait') et j'ai failli mourir congelé
![]() C'est quoi ce froid là , on se croirait en février. Un topic de merde qui servira aussi aux "Putain vous avez vu la tempete dehors " , "Waouh il neige" , "Oh il pleut comme Bilbo qui pisse" etc ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est louche quand tu dis qu'il fait nuit en plein jour. Ah ok fallait te suivre. ![]() Non, mais les nuages étaient tellement bas et gris qu'il faisait très sombre dans mon salon (orienté plein sud pourtant). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah ok fallait te suivre. ![]() Non, mais les nuages étaient tellement bas et gris qu'il faisait très sombre dans mon salon (orienté plein sud pourtant). J'avais pas vu les messages sur la pluie postés entre temps donc c'était pas évident je te l'accorde ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 11:59 |