[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Groupe H
Le calendrier : ![]() Les effectifs : Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Paradoxalement, l'Espagne sans Senna va droit dans le mur
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Paradoxalement, l'Espagne sans Senna va droit dans le mur ![]() En plus c'est pas faux ![]() Il manque un mec au milieu qui s'occupe du replacement défensif. a mon avis, Xabi Alonso et Busquets sont trop joueurs et pas assez bourrins pour tenir la baraque. Pour l'Euro, on avait Senna, et là , il manque. Moi ce qui m'a choqué hier, c'est quand même le manque de replacement défensif. A chaque contre, y'avait un 4 contre 5 pour la Suisse. Personne devant ne revenait. Contre les petites équipes, c'est prendre de gros risques, mais si on joue comme ça contre le Brésil (si on passe bien sûr), on va en prendre 5. Reste que l'animation offensive n'a pas été mauvaise... Hier avec un peu plus de chatte, on marque 2 buts facile (tir d'Iniesta et Navas qui passe à 10 cm du poteau, Piqué qui loupe son duel avec le gardien, la mine de Xabi Alonso). Enfin bon, Del Bosque, j'ai l'impression qu'il sert pas à grand chose. Il laisse jouer le bloc qu'a construit Aragonés (qué borracho es) en faisant des changements évidents, réclamés par tout le monde pour ne choquer personne. Et c'est inquiétant que les 2 seuls défaites de son ère viennent pendant des matchs officiels importants... Et ça me fera toujours marrer cette rage des français envers les espagnols dès qu'ils réussissent qqch, changez pas les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ça me fera toujours marrer cette rage des français envers les espagnols dès qu'ils réussissent qqch, changez pas les gars ![]() Tu sais perso, j'en ai rien à foutre de l'Espagne, ça sera toujours les même tapettes qui se chient dessus en 8èmes ou en quarts ![]() Et puis tu sais, France-Espagne en match officiels, c'est surtout 5 victoires et 1 match nul pour la France contre 0 défaites... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 07:31 |