[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Groupe H
Le calendrier : ![]() Les effectifs : Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je suis français et je maintiens mes propos d'hier: Suisse = cancer. En ayant rien à foutre de l'équipe de mon pays (au contraire vu le ramassis de débiles que c'est j'espère que ça va dégager prestement) je regarde la CdM d'un oeil neutre, et ça me fait profondément chier de voir une équipe qui joue bien risquer l'élimination sur un hold up.
Après, l'arrogance des espagnols... faut pas déconner, qu'elle soit vraie ou non on est en France, on la subit pas directement comme celle des rats, faut vraiment aller la chercher. Par contre Adidas est vraiment une marque de merde et son ballon un suppositoire géant. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre Adidas est vraiment une marque de merde et son ballon un suppositoire géant. Pires que son ballon, ce sont quand même ses maillots. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Pires que son ballon, ce sont quand même ses maillots. Pire que ses maillots: ses clubs, son marketing... sale race. Personnellement chaque fois qu'un rival de la France sera en mauvaise position j'en serais satisfait. Vu qu'elle passera pas le premier tour je vois pas trop en quoi c'est un motif de satisfaction ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:52 |