[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Groupe H
Le calendrier : ![]() Les effectifs : Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne les ai pas vu jouer: vous pensez que les Chiliens ont les moyens de causer LA grosse surprise de ce début de mondial, en arrachant un nul, voire mieux contre l'Espagne ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne les ai pas vu jouer: vous pensez que les Chiliens ont les moyens de causer LA grosse surprise de ce début de mondial, en arrachant un nul, voire mieux contre l'Espagne ? Je pense que c'est possible, leur jeu sont un peu similaire. Mais l'Espagne est loin d'être exceptionnel là , ils ratent trop de choses, tergiversent trop, font trop de passes inutiles, la défense est pas sûre sûre non plus, avec le vif des Chiliens ça peut faire mal sur des contres. Le problème du Chili aussi c'est le réalisme, et gros point noir = Matias Fernandez qui est suspendu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 03:07 |