[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Groupe H
Le calendrier : ![]() Les effectifs : Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne les ai pas vu jouer: vous pensez que les Chiliens ont les moyens de causer LA grosse surprise de ce début de mondial, en arrachant un nul, voire mieux contre l'Espagne ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne les ai pas vu jouer: vous pensez que les Chiliens ont les moyens de causer LA grosse surprise de ce début de mondial, en arrachant un nul, voire mieux contre l'Espagne ? Les Espagnols ont tendance à m'énerver, mais je ne souhaite vraiment pas que ce que tu évoques arrive. Ils pratiquent un super football, beaucoup plus varié dans ce deuxième match, et j'ai vraiment envie de voir cette équipe aller plus loin dans le tournoi. Les Suisses c'était marrant dans l'exercice de style que ça a imposé aux Espagnols, et je pense que ça a pu leur être utile, mais la blague a assez duré. Et puis un petit Brésil-Espagne en 8èmes ça lancerait de belle manière la seconde phase de la compétition ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 07:24 |