[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Groupe H
Le calendrier : ![]() Les effectifs : Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne les ai pas vu jouer: vous pensez que les Chiliens ont les moyens de causer LA grosse surprise de ce début de mondial, en arrachant un nul, voire mieux contre l'Espagne ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne les ai pas vu jouer: vous pensez que les Chiliens ont les moyens de causer LA grosse surprise de ce début de mondial, en arrachant un nul, voire mieux contre l'Espagne ? Franchement j'pense que oui... Ici en Espagne tout le monde predit victoire facile contre le Chili mais j'ai quand même très peur. J'ai pas vu de match du Chili, mais à ce qu'il parait c'est pas mal. Et je vois de plus en plus de défaut à cette équipe. J'ai l'impression qu'elle ne sait plus à quoi elle joue, qu'elle a perdu son collectif. Et je commence vraiment à m'inquiéter pour la Roja. 2-0 contre le Honduras, c'est nul quoi... quand on se crée 30 occasions dans le match face à une équipe pourrave, c'est pas 2 buts qu'il faut marquer, c'est 5 ou 6. Contre la Suisse, ça a été la même: 7/8 occasions claires, mais pas de buts. S'ils continuent comme ça, le jour où on tombe contre une vrai équipe, on en prend 5 Parce qu'il y a quand même plusieurs trucs inquiétants: - L'inefficacité devant le but, Torres est en manque de confiance et Villa peut pas tout faire non plus, surtout si ça joue la passe à 10 au moment décisif - On recommence à passer par les côtés, alors que l'Euro a été gagné en passant par le centre. Parce que bon la force de l'Espagne c'est pas dans les airs, c'est les appels, la vivacité, la technique, etc. Alors pour marquer sur un centre, c'est compliqué. - Sur l'aspect défensif, l'équipe se retrouve assez souvent coupée en deux, et contre la Suisse et l'Honduras, on a eu peur plusieurs fois car les autres attaquants arrivent lancés. - La fatigue. Après 70 minutes, les joueurs étaient complètement cramés. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:51 |