[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Groupe H
Le calendrier : ![]() Les effectifs : Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() Citation ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
A part la réussite et un manque de fraîcheur évident sur le premier match, y a pas grand chose à reprocher aux espagnols.
Sur le match d'hier, ils ont été beaucoup plus inspirés et n'abusaient pas, contrairement au premier match, de centre dans le paquet. Hier, ça débordait sur les ailes mais avec souvent la passe en retrait dans l'axe qui permettait de frapper ou combiner à nouveau. Y a aucune équipe dans ce mondial qui se créé autant d'occasions et qui maîtrise autant le jeu. Je peux pas croire qu'avec des joueurs de ce talent, les mecs continuent à mettre un but pour 10 occasions franches. A un moment, ça va rentrer. Du moins je l'espère. Concernant la défense, sur les deux matchs, ils concèdent presque rien. Casillas a rien foutu depuis le début du mondial. Si on attend d'eux qu'aucune équipe ne s'approche de leur 16 mètres, ça risque d'être difficile. Le Brésil et sa défense de fer ont eu chaud contre les coréens malades et se prennent un but pas dégeu. Honnêtement, je vois pas le Chili les inquiéter. Les espagnols vont terminer premier du groupe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:39 |