Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon voilà , je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.
Voilà mon cas: J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire. Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm... Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps... J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi. Des avis? Merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie).
Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 17:51 |